Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 août 2009

Piou piou...

Même pendant les vacances, je mets
La Main à la Patte
pour notre association un peu en sommeil...

Ainsi sont nés en Vendée le petit roitelet et le petit rouge-gorge...

roitelet
rougegorge
Modèles MTSA
Montage sur branche à fixer au mur : le chas de Mu

Pièces vendues mais possibilité de commande au profit de la Main à la Patte, d'autres sont à venir.

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination.
C
comme ils sont mignons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
merci lu sont superbes et je sais de quoi je parle ils sont chez moi<br /> gros poutous
V
ils sont tres beaux je les ai vu chez mu !!!
F
trop beau petits oiseaux<br /> bizz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité