Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
6 août 2009

O râge, O désespoir !!

Il semblerait que la Fée anti-sarouels s'acharne sur moi...
Maintenant que j'ai mon livre, c'est ma machine qui me lâche !
Impossible également de faire les rectifications nécessaires à réparer le gâchis du jour : la barboteuse...

PFFFFFFF...

Mon coeur en est tout froissé, regardez :

coeurmercerie
Vous l'avez reconnu ?
Ca y est, j'ai fini de broder le dessus de ma future boîte...
Y'a plus qu'à cartonner, maintenant !! Et comme je ne peux plus coudre...

Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant cette broderie! douce soirée à toi
S
j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta machine ! sûr c'est rageant !
T
Quel joli travail ! Dommage pour la mac c'est tjs très agaçant... Bon week end quand même.
F
j'espère qu'il y a une solution pour ta MAC. bien jolie cette broderie, au cartonnage maintenant!
M
taguée!!!!!!!!!!!!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité