Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
28 mars 2011

Un Arc en Ciel pour la Main à la Patte

 Les portes de l'Arc-en-Ciel sont officiellement fermées pour cette fois !

Un véritable succès !

Un peu plus de 400€ de promesses d'achat, c'est bien plus que nous n'osions l'espérer lorsque nous avons lancé cette idée...

Il reste encore de bien jolis objets à la vente, et, si leurs créateurs sont d'accord, l'Arc-en-Ciel rouvrira ses portes

du samedi 9 avril à 10h jusqu'au dimanche 10 avril à 20h

pour des soldes !!

(et, qui sait, peut-être quelques nouveautés d'ici là ? N'hésitez pas !)

Alors si vous aviez eu un coup de coeur mais que vous n'aviez pas osé vous faire plaisir, rendez-vous dans 2 semaines...

Encore Merci à toutes et à tous...

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
U
oh bah dis!! trop bien! on essaiera d'être plus performantes la prochaine fois :)
N
C'est génial ! Je suis super contente pour vous !!<br /> Bisous
B
Yeahhh !! super !! je te promets rien ni créa ni achat mais le PUB sera de nouveau faites sur mon blog!!!!
M
Ca marche pour moi!!!....et je poste ma pochette mercredi aprèm!...des bibis!!
F
C'est super que ça est bien marché,<br /> pour ma part, le chèque a été posté ce matin,<br /> grosses bises<br /> et à bientôt pour la suite
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité