Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 septembre 2010

Un peu de mal à rallumer la lumière...


de mon atelier...

des imprudences (si peu pourtant !) en vacances, qui m'immobilisent un peu...
un p'tit bout de mon coeur qui,
peu après mon retour, s'est envolé rejoindre d'autres petits fragments de moi sur le Rainbow Bridge...

Photo_015

Bref, mes doigts n'ont pas encore retrouvé le chemin des aiguilles ni de quoi que ce soit d'autre hormis le PC...
J'ai pourtant un swap en retard !
Ca va venir, mais en attendant, j'avais quelques petites choses en stock à vous montrer, ça tombe bien...

Je reviens vite !

Publicité
Commentaires
B
Je t'envoie de gros bisous plein de tendresse...Je ne savais pas que tu étais la fille de Mu...
N
hey p'tite madame, je suis de tout cœur avec toi!
K
ouiiiiiiiiiiiii ! reviesn vite et remets toi vite !!! on t'attend ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Je n'avais pas vu cet article avant de te rencontrer hier, je te refais plein de bises de soutien parce que ce n'est jamais facile de perdre un "membre de la famille".<br /> Et encore plein de soutien pour que ta santé aille de mieux en mieux.<br /> Bon dimanche, bisous.
V
Courage ma tite LU....<br /> JE sais combien tu as le coeur gros.....<br /> Rallume vite la lumière de ton atelier....ceal va t'aider.....si si...parole de souris!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité