Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 juillet 2010

Toc toc toc...

Qui frappe à ma porte ?
Hé, mais c'est ma fille de fer !
Toute penaude et toute honteuse de sa fuite et de son vol qualifié,
elle est passée par chez Emiliechat pour me rapporter ma part du swap...

sacemilie
Tout d'abord un sac cabas très original, avec une grande poche extérieur dans le plus grand cercle, fermée par un bouton...

sacemilie2
Avec le sac à pois, un joli paréo, un étui souple à lunettes, et un protège livre qui renferme un roman de Mary Higgins Clark...
Vivement le mois de septembre, que je puisse profiter de tout ça sur les plages corses !

Quant aux gourmandises...
tigrou1
Elles sont déjà sous haute protection !!
Merci Emilie !!

Quant à moi, des envies de retourner :
rando1

rando2
et besoin d'un temps de réadaptation !!!

Publicité
Commentaires
L
oh combien je comprends que l'appel du vert et surtout de tes compagnons soit si fort...<br /> Gâtée la miss...
E
hihi, allez, bientot septembre (oh,nooooooooon!)
L
Je suis sûre que ces belles couleurs t'iront à merveille sur la plage corse ;-)<br /> Dis-moi, c'est quoi ce gros chat qui squatte le carton? Ma Sasha est folle amoureuse de tous les paquets et sacs que je peux ramener, ils doivent avoir un gêne pour ça.<br /> Bises.
A
sacrément gatée dis donc! ! <br /> c'est 'achement beau...
M
rhooo tu as du te régaler ......allez ! il est temps de revenir parmi nous !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité