Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 janvier 2012

Un Arc-en-Ciel pour la Main à la Patte

Vous qui passez souvent par ici, vous savez qu'un certain nombre de mes créations est réalisée pour
L'association La Main à la Patte dont je ne suis plus la secrétaire (pour cause de plus assez de temps), mais pour laquelle je suis toujours active quand je le peux.
Vous avez envie de mettre vos petites mains au service de leurs petites pattes ?
Nous vous proposons de nouveau de mettre en vente l'une de vos créations, ancienne ou réalisée dans ce but,
lors d'une vente solidaire qui aura lieu au printemps, au profit de l'association.
Pour en savoir plus, clic-clic sur l'une des images :

boutonarc

affichearc



Et même si vous ne participez pas, je vous serai vraiment reconnaissante de diffuser l'information afin que l'on ait un maximum de créations, et un maximum d'acheteurs !!!
Merci d'avance pour votre générosité !

Publicité
Commentaires
V
coucou, ohé ne m'oublies pas ! j'ai manqué ça l'année dernière mais moi aussi j'aimerais bien participer... je m'en occupe... tu me laisses quelques jours? je vais farfouiller... à bientôt et gros bisous, Valy
M
Là je suis partante, surtout si les créations peuvent être en tricot, couture ou crochet... J'ai une valise pleine de layettes confectionnées en 2011 !!! Si cela peut convenir tu me dis. Bises et bonne année !
B
alléluia!!!!!! heu j'en suis
B
25000000000000 essaye de te mettre un com (je croise les doigts en tapant sur mon clavier pas facile hein mdr) allez une fois n'est pas coutume je vais même diffuser l'info suis gentille aujourd'hui;o)))) bisous
L
bien sur, que je participe : si c'est toi la secrétaire alors ^^^je m'y colle !!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité