Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 janvier 2012

Je ne déroge pas à la tradition...

et je viens moi aussi vous présenter mes voeux !!!

Que 2012 soit aussi douce pour vous tous que 2011 l'a été pour moi...

Cette année, point de petit jeu, je n'en ai vraiment pas le temps !!

Mais je m'étais tout de même beaucoup amusée l'an dernier à faire ma petite rétrospective, alors je vais suivre la petite mode de ces derniers jours sur la blogosphère qui consiste à choisir

11 photos pour 2011...

Pour moi ce sera 11 photos autour de ma plus belle création de l'année...

2011-12011-22011-32011-42011-52011-6

2011-7

2011-82011-92011-10

2011-11

*****************

Des résolutions ???

Déjà un petit point sur celles de 2011...

  1. Coudre au moins un vêtement par mois pour moi : euh... en janvier, euh... ; en février, 2 écharpes, ça compte ? ;  en mars, euh... ; en avril, un p'tit top ; en mai, 3  jupettes ; en juin, une 4ème !! en juillet, euh... ; en août, une robe de plage ; en septembre, octobre, et novembre, euh, ça compte pas, avec tout ce changement de poids !!! ; en décembre, un top d'allaitement ... moi je dirais... résolution pas trop mal tenue mais peut mieux faire !!
  2. Pas plus d'un swap tous les 3 mois mais en organiser toujours autant : un swap en février, 4 d'organisés ! Oops, rien d'organisé depuis juin, aïe résolution pas trop mal tenue mais peut mieux faire !!
  3. Essayer de garder mon atelier propre et rangé résolution parfaitement bien tenue puisqu'il a changé de pièce et comme il se partage avec le dressing, pas le choix de le garder impec !
  4. Troquer un peu plus avec les copinautes que je connais bien résolution pas du tout tenue, programmée avec Kawi, qui, elle, a honoré sa partie mais... pas moi !
  5. Finir mon plaid Carla alors là... zéro pointé !!!! mais les quelques carrés que j'ai faits m'ont appris les torsades qui me servent bien sur mon projet en cours !
  6. Continuer de fimoter De belles commandes pour La Main à la Patte, et une religieuse que je dois refaire pour Martine, à qui je promets que je ne l'oublie pas...

Et bein, elles n'étaient pourtant pas bien ambitieuses, ces résolutions, mais ça n'est pas une réussite !!!

Je remets quand même ça, pourtant !!!!!!!

C'est parti, pour 2012...

  1. Coudre au moins une tenue par mois pour mon P'tit Beurre, et une tous les 2 mois pour moi au minimum
  2. Relancer l'organisation des swaps, et y participer de temps en temps
  3. Terminer ma liste d'en-cours et venir à bout des cadeaux que j'ai envie de faire !
  4. Troquer un peu plus avec les copinautes que je connais bien
  5. Progresser en fimo, et diversifier mes créations
  6. Me remettre à la laine feutrée
  7. Gagner en rigueur dans mes créations couture

Bilan fin juin !!!

 et vous ???

 

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Belle année à toi aussi !
L
plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes
L
Houala, j'ai presque jeté l'éponge dans le domaine des créations.<br /> <br /> Et ma seule résolution pour 2012 : faire définitivement passer ma famille avant le travail.<br /> <br /> Va me falloir faire un bilan chaque vendredi. En attendant, ça fonctionne puisque Gabriel vient juste de passer sa gastro à sa maman et son papa ;)<br /> <br /> Bises et bonne année à toute la famille.
F
que de résolutions....Bon on ne peu pas tout faire, même en faisant de son mieux, et toi tu as fait plein de choses et en plus un chef d'oeuvre. Tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année à toi et tous ceux qui te sont chers. Bises à+
K
Beau programme !<br /> <br /> Le p'tit beurre aura été ta plus belle réalisation !!<br /> <br /> Il est à croquer !!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité