Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 août 2009

La vie en bleue...

J'ai été taguée par ma copinaute et consoeur la P'tite Frisée.
Il s'agit de montrer 7 choses bleues chez moi et de transmettre à 7 autres personnes...

Tâche plus qu'ardue, car chez moi, rien n'est bleu !!!
Si ce n'est le fond de mon blog et quelques créations que vous avez déjà vues...
Voyons voir...

Je vais tricher un peu, et vous montrer 6 marque-pages bleus de ma collection, choisis au coup de coeur parmi tout mon tas pas classé (oui, la honte, je sais, je suis une femme très occupée !)
mpbleu

Pour le 7ème objet, je vous montre la carte postale que m'a envoyée ma copine la Souris de ses vacances en Corse (Vaaaaaaaal, où es-tu, reviens parmi nous sur la blogo !!!)
cartebleue

Et enfin, rien à voir, il n'est pas bleu, il est tout rose, et il est hors sujet du tag, mais je cours après depuis tellement de semaines que je me devais de vous l'annoncer :
JE L'AI !!!

Quoi donc ?
sarouels
Je vais faire chauffer la machine à coudre !!

Ah, au fait, je tague, euh....
euh...
Pauline, Katell, 3 P'tits Coeurs, Céline Couture, Miss Bergamote, Josy, Verote

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi le livre de sarouels, et j'en ai fais un, facile à faire et tombé impeccable, j'ai déjà des commandes en attente !!! Amuse-toi bien !!!
T
je viens de me rendre compte que tu m'as taguée. Ce n'est que pour le bleu ? Tu es sûre ? Ca va être méga compliqué mais je vais essayer...
C
Tiens tiens ! Je viens de voir que tu as pensé à moi pour le tag !<br /> Bon, ben, je n'ai plus qu'à m'y atteler alors ! ;o)<br /> Bises et A bientôt
F
il suffisait d'être patiente mais parfois la patience a ses limites! allez au boulot!
M
moi aussi je l'ai ce bouquin....j'ai pas eu le temps de m'y metre!!!.......je vais régler ça à mon retour!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité