Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 mai 2009

Ma fleur pour la chaîne de l'amitié...

Pour une fois, la Poste a fait très rapide !
Postée hier à 13h30, ma petite fleur a déjà traversé la France pour arriver ce matin en Gironde...

fleur
Cotonnade fleurie blanche de mon marché
Vichy vert et bouton à recouvrir : Mondial Tissus
(tip top, les boutons à recouvrir, j'adore !)

Je me suis aidée de ce super tuto en photo (merci à filetpatch), elle est très simple à réaliser, mais chut, il ne faut pas le dire ;-)

J'ai choisi de la faire "à poser" car Nathalie est une grande réalisatrice de décorations de table, je vous invite à aller parcourir son blog, elle a d'excellentes idées ! Je n'ai pas cette patience...
Mordue de déco

Je vais maintenant envoyer la photo de ma fleur à Nathalie, l'organisatrice de la chaîne de l'amitié, pour qu'elle soit affichée parmi celes des nombreuses autres participantes, sur son site Déco pour la Maison, où vous pourrez aller voter pour la mienne (ou pour une autre !) 

Publicité
Commentaires
P
Très mimi cette pitite fleur....
F
Super mignonne!
K
waoouhhhhh ! mais c'est super hyper méga vachement beau ! <br /> Merci beaucoup pour le lien, je sens que je vais te copier.
M
Trop belle !<br /> Et pour les boutons à recouvrir, oui, c'est hyper facie !
V
trop bien ce tuto...j'adore ta fleur elle est superbe....je vais m'y essayer...<br /> biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité