Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
1 juin 2011

Petits Pois Gourmands...

Entre

"petits pois carreaux"

et

"douceur et gourmandise"

Mon coeur a balancé, alors je n'ai pas respecté les consignes pour la

afficheDMTM5

Voici ma participation...

satrond2

Un sac à tarte rond, doublé mais non molletonné, inspiré du tuto de Bidi34...

et son petit badge amovible

badgecerise2

N'hésitez pas à aller voir le reste des créations et à vous faire plaisir samedi !!

Publicité
Commentaires
C
Génial, moi non plus, je ne connaissais pas cette forme ! <br /> Très sympa les tissus !<br /> Bisous<br /> Coco
A
Mm que si c'est moi qui l'ai remporté, à 8 h 01, je suis super superrr contente ! Merci !!!
V
superbe ce sac!quel boulot non?????<br /> Sûre qu'il sera vite adopté celui là...vraiment original!<br /> Biz
B
j'adore il très réussi et...très frais, très peps avec son badge assorti !! bravo :)<br /> je vais le rajouter dans l'album photo :)<br /> <br /> bises<br /> brigitte
N
Je ne connaissais pas ce modèle rond ! Original et superbe ! Bravo Lu !<br /> Bon week end !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité