Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
15 août 2011

Tuto de la Serviette Mains Libres

Comme promis ici

et réclamé par plusieurs d'entre vous,

voici venu le temps du tuto pour réaliser facilement cette Serviette Mains Libres pour mamans très occupées !

serviettemainlibre$

A vous de jouer, j'attends vos réactions, vos critiques, vos avis et surtout...

vos photos !!!

Clic clic sur le lien...

Tuto_de_la_Serviette_Mains_Libres

**********

J'en profite pour créer une nouvelle catégorie, dans laquelle vous retrouverez mes 2 précédents tutos, mis à jour dans ce nouveau format, et où je posterai les photos que vous voudrez bien m'envoyer !!

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
M
Merci pour ces explications.<br /> Mina
J
Bonjour, merci pour le tuto. Bonne journée
K
merci pour ce partage ma douce LU, tu vas être pas mal occupé bientôt et je pense qu'il servir celui ci ! biz kina
S
Sympathique astuce !!! bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité