Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 mai 2009

Je swape, tu swappes, nous scrappons...

Oops, j'ai failli envoyer mon colis pour le swap Cousi Cousa sans la petite carte qui va avec !!
L'occasion de me remettre un tout petit peu au scrap que je délaisse ces derniers temps...
Comme je ne crois pas que ma swapette, qui ne sait pas qui je suis, passe par mon blog, je vous la montre en avant première pour vous faire patienter...

carte_cousi
Papier Rouge de Garance
Tampons : Rebecca Sower


Et voici mes p'tits paquets

cousi4

Papier cadeau Ikéa !


Heureusement, je suis un peu plus douée en couture qu'en emballage...

Pas d'inquiétude, mesdames mes swapettes, l'habit ne fait pas le moine !!!

Publicité
Commentaires
K
Oh lala j'aimerai bien voir ce qu'il y a sous ce superbe emballage !!! Moi j'aime bien ton ruban coloré ! bizz kina
V
pas douée pour les paquets....j'ai le souvenirs de superbes paquets moi....<br /> Vivement la suite quand même...et bravo pour ta carte!!!<br /> Biz<br /> Valé
F
on a envie de les ouvrir ces petits paquets! bien jolie ta carte Lu. moi non plus pas douée pour faire les paquets mais comme tu dis, l'habit ne fais pas le moine et l'essentiel est ce qu'il y a dedans.<br /> biz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité