Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 juin 2011

Bonne fête papa...

Et oui, encore en avance, incroyable non ?

valisettepapa

valisettepapa2

Vous aurez reconnu la oh combien célèbre valisette d'un Petit bout de fil, dont le tuto est par ici

J'ai choisi la version la plus petite, car mon petit doigt m'a dit qu'il avait besoin d'y ranger son rasoir...

Simili cuir de mon marché à 2€ le mètre

*****************

Il paraît que le petit bouton recouvert sur le côté fait "un peu fille"... mais il fallait bien que j'y mette une petite touche pour égayer tout ce marron, non ?? Sinon ma créativité ne s'y retrouvait pas !!!

Publicité
Commentaires
J
Il est extremement élegant, j'aime beaucoup ! un jour peut être... :-D
L
waouw !!!! j'adore !!! une super idée !!! bisous et bon week-end ;-)
D
Voilà un papa gâté<br /> Biz
B
quelle charmante idée pour la fête des pères !! cette valisette est très jolie avec son simili cuir et sa doublure bien masculine !!<br /> bravo<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bises<br /> Brigitte
J
Non non ça ne fait pas fille du tout le tit bouton !<br /> une bien belle valisette pour Papa et... en avance dis donc !<br /> Très joli !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité