Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
22 mai 2011

Où il est question...

...d'une fête de famille, et de l'envie de faire rentrer un petit bidon naissant dans une jolie tenue maison...

jupeip1

Jupe évasée des intemporels pour future maman en téléchargement légal par ici

Petits zooms pour le plaisir...

collierboule

Collier boule comme par ici, (mais moi je cache le fil à l'intérieur du tube)

Pour le jersey, j'ai un peu triché, j'ai utilisé 50cm de bord-côte en "tube" replié sur lui-même en 2 sans tenir compte du patron, et je l'ai assemblé à la surjeteuse sur le haut de la jupe coupée selon le patron.  Vous voyez là la bande-poche repliée sur elle-même, je peux l'ouvrir pour une version "gros bidon"

jupeip2

Et un joli ourlet roulotté à la surjeteuse, merci la Petite Fourmi pour le prêt du matériel ;-)

jupeip3

 Tissu Mondial Tissus / Bord-Côte Mes Tissus

Le tout porté avec un petit bracelet de Soizic et un badge assorti sur son sac de réveillon, et un badge offert par maman, venant de chez Claire

sacbadge

*************

Côté jersey, ça ne va pas s'arrêter là !!

Publicité
Commentaires
S
super tenue et collier assorti (boules de bois ??? je le fais en roulant des morceaux de feuilles d'alu !!) et bravo pour l'ourlet la surjeteuse... !
O
Trop mignonne cette tenue, et le p'tit bidon encore plus!
U
c'est zoli tout plein! bel ourlet roulotté ;)
S
wouah super tenue ! bravo !!! et le collier boule c'est chouette, comment tu fais ?<br /> <br /> au fait, Sofia existe pour femme aussi, et enceinte ça va super bien ! (tu me dis si tu es intéressée)
B
Tout est ravissant, et bravo pour la tunique de maman.<br /> Belle journée
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité