Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 février 2012

Et blanc, et blanc, Petit (pata)Pan...

Edit du 13 avril : Comme j'adore vous montrer les photos de mes tenues portées, je ne résiste pas à un petit ajout en bas d'article, porté par la jolie Marie !

C'est l'histoire d'un joli tissu, repéré un jour sur une jolie turbulette dans un petit magasin de bord de mer...

C'est ainsi que j'ai découvert la marque fétiche de nombreuses blogueuses, Petit Pan ! Et que j'ai déniché le fameux tissu...

Ce joli tissu, je l'ai gardé précieusement, dans l'attente d'une petite fille pour qui le coudre.

Et comme, chez moi, c'est un P'tit Beurre masculin qui a pointé son nez, la 1ère petite fille qui a suivi se l'est vue attribuer !

Voici donc une tenue plus que complète pour Marie... (J'avais déjà gâté sa grande soeur...)

marie1

Robe Trapèze des Intemporels pour bébés en taille 3 mois

Velours Milleraies de mon stock qui a aussi servi par ici

Bloomer des Intemporels pour bébés en taille 3 mois

marie2

T-shirt à col américain Ottobre en taille 3 mois

Jersey de son stock qui a aussi servi par ici, mais malgré l'avis des copines, je ne suis finalement pas convaincue du tout de l'association ! pas grave, elle le portera avec autre chose !

marie3

Boléro enfin terminé et fignolé avec un biais de ma fabrication grâce à ce tuto génial

*************

Et si d'aventure sa maman avait une envie de fleurs un peu plus prononcée qu'à l'habitude, la tenue est entièrement réversible ! (le bloomer y compris, car de fleurs, point trop n'en faut non plus !!)

marie4

**************

Et comme il ne faudrait surtout pas salir une si jolie tenue (oui oui, mes chevilles vont bien !), un petit bavoir des intemporels s'y superpose...

marie5

***************

Et pour clore ce long post

(au passage, non, non, ne vous faites pas d'idées, Robin ne s'est pas mis à faire des siestes de 3h d'un coup d'un seul, mais de petits bouts de soirée en petits bouts de soirée j'ai réussi à sortir quelques petites productions faciles et déjà vues !)

une petite revue de détails, avec, notamment, les ourlets cousus avec sa recouvreuse...

mariedetails

 

2 autres réalisations à vous montrer ces prochains jours, mais après... Vide créatif intersidéral !!!!!!!

(Punaise, je viens de voir que mon dernier article datait d'un mois déjà...!!!!!!!!!)

 

robemarie

robemarie

Publicité
Commentaires
S
c'est bien mignon !
V
silencieuse....mais productive!!!!!que de jolies choses!!!!!Bravo!!!!tout est très très beau!<br /> <br /> Biz de souris
F
tres chouette
B
Et ben dis donc ? Tu ne t'arrêtes plus ! Toutes mes félicitations !
B
tres jolie marie
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité