Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 juin 2011

Melting Pot...

ou le mélange improbable de tout un tas de couleurs, de matières, de motifs... dans...

une machine à laver...

C'est l'histoire d'un très indésirable félin qui, à mon humble avis, doit souffrir d'un Alzeihmer débutant et a été victime d'un "incident" dans mon carton de tissus...

Alors je ne pouvais que partager avec vous cet instant  mémorable où tous mes coupons se sont retrouvés sur mon séchoir pour prendre l'air...

lessive

(oh bien sûr, pas mes tissus à 1€ le mètre de mon marché, non, monsieur aime le luxe, il lui faut du kaffe fassett, du tilda, du liberty, pour ce genre de délicatesses...)

Je dois dire que c'est un plaisir pour mes yeux de les voir ainsi exposés, et que je remercierais (presque, faut pas pousser, non plus...) Monsieur félin pour m'avoir mis dans l'oeil certaines associations auxquelles je n'aurais songé...

Enfin en attendant, c'est ce qui s'appelle perdre son temps, et puis, comme j'ai des mètres de tissu et pas des mètres de fil à linge, je ne sais pas combien de temps à va mettre à sécher étant donné qu'au final, ça donne plutôt ça

lessive2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hum, je vous laisse, il faut que j'aille me commander un sèche-linge...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ah, en passant, si l'envie vous prend d'une jolie fimoterie, allez jouer chez ma copine Zine ;)

PICT3568_copie

et pis là aussi

doudous_jeux_juin2011


Publicité
Commentaires
C
En tout cas, çà nous a permis de découvrir tous tes beaux tissus !!!! ;o)
V
excellent!j'adore ces photos!!!!maintenant ils doivent être secs!au Boulot!!!!y a du stock!!!!<br /> Bizzzzzzz
U
ah ben tant mieux, tu as pu décatir comme ça :)))
N
Aaaaaaaargh ! C'est rageant ce genre d'incident odorant ! Va savoir ce qui leur passe par la tête parfois !!!!! Ceci dit, ils sont super-chouettes tes coupons ! Il y a de l'ouvrage en perspective !<br /> Bisous
A
Je crois que j'aurai fortement pester sur le chat... en toi cas, tu as de quoi faire avec tous ces jolis coupons...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité