Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
12 novembre 2013

Sage-femme, invisible...

Où t'es, sage-femme, où t'es ?

(vidéo réalisée par les sages-femmes d'Angoulême)

 

Moi en tout cas, je suis loin de ma machine à coudre...

En ce moment, je suis plutôt là :

http://www.youtube.com/watch?v=DDU5xllmw5c&feature=share

puis là à 4min50

http://www.yvelines1.com/le-journal/journal-lundi-4-novembre/

puis là

http://www.yvelines1.com/les-plus-societe/greve-sages-femmes/

 

En grève illimitée depuis le 16 octobre, les sages-femmes de toute la France continuent pourtant comme toujours à travailler normalement...

Un confrère en quelques minutes explique très bien nos revendications ici, je vous invite à visionner cette interview très intéressante.

Grève des sages-femmes : "On continuera à se mobiliser"

 

Et surtout, surtout, venez signer notre pétition et faites la circuler !!!

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes

 

imagesf

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai déjà signé depuis longtemps sur fb mais bizarrement je viens juste de recevoir ta notification d'article du coup je vais prendre le temps de tout regarder et bon courage à tous!!! bisous
L
A signé. Evidemment.<br /> <br /> J'ai adoré être entourée de sages-femmes compétences et souriantes, au point d'avoir "presque" envie de faire ce métier qui semble leur donner autant de plaisir.<br /> <br /> Mais en discutant un peu plus avec l'une d'entre elles, j'ai vu l'autre côté du miroir et ça me révolte de voir ce que le métier devient/va devenir.<br /> <br /> Je vais partager, bien entendu. Et tu pourras partager mes bises avec tes collègues ;)
D
Voilà , j'ai fait ce que je pouvais pour partager autour de moi , bon courage !
F
même signer de 2 mains !
C
signé aussi et je transmets !!<br /> <br /> je ne travaille plus depuis 18 ans, mais je me tiens tjs au courant de la profession, qui a d'ailleurs bien évolué ! bon courage et espérons que MST vous entendra ...<br /> <br /> Bises ! clairette
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité