Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
28 septembre 2013

Une petite chemisette pour se rappeler que l'été est passé par là !

Non, non, je n'ai pas complètement fait ma fainéante cet été, j'ai cousu un peu pour mon P'tit Beurre !

J'attendais juste qu'une vilaine tendinite me bloque devant le PC et m'oblige à revenir vous voir !!

Je vous montre ma petite fierté de début d'été, une chemisette Ottobre que j'adore, cousue dans un reste de tissu de ma copine Alice (impossible de retrouver sur son blog encore plus mal tenu que le mien ce qu'elle avait fait avec !!) !

chemise1

chemisedos

un peu froissé, mais il faut dire qu'elle n'est pas ménagée !!

chemisedetail

Je me suis beaucoup amusée pour les boutons ! Petit ruban médiéval sur le côté

Et sur la tête ?

bobaleine

Un petit bob des intemporels en jean de mon stock, et une jolie baleine flexée !

Et vous, ça va bien ??

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> Un petit coucou rapide !!! Il a trop poussé ton petit bout, il est adorable ! Bisous kina
J
coucou<br /> <br /> Un petit coucou rapide !!! Il a trop poussé ton petit bout, il est adorable ! Bisous kina
F
Superbe! et le P'tit Beurre devient grand. Impressionnant comme ça va vite. Bises
C
c'est très chouette ! et le ptit beurre le porte trèss bien !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
B
il est trop choupinou j'adore cette petite tenue baroudeur, profites bien ils grandissent très très vite mon aîné m'a annoncé qu'il avait une copine.... je suis belle mère rigoles pas t'auras rien le temps de voir que ça t'arriveras o)) bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité