Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 avril 2009

Un petit tour au marché...

et, 1€90 plus tard, voici mes petites trouvailles qui sèchent sous le pommier...

tissus5

tissus6tissus7
2 jolis coupons fleuris et un lin bleu pour mettre en pratique les Intemporels...

Je ne peux même pas dire que j'ai été raisonnable car je n'ai trop rien vu d'autre, mais je pense que je n'ai pas assez fouiné. Pas l'habitude de ce dépaysement culturel et coloré à 2 pas de chez moi !! Merci à la P'tite Frisée pour le tuyau !

tissus4

Publicité
Commentaires
P
oh la belle affaire ;)
C
Ah ba t'as quand même trouvé quelques tissus !!!!<br /> pas mal dis donc !<br /> bibi<br /> Coco
F
En effet une vraie trouvaille! maintenant que tu es en wacances, au boulot!!
F
Et alors, tu ne connaissais pas ? mais il y a plein de trouvailles à y faire, et franchement, toi, tu n'as pas de pb de parking pour y aller. Et les épices, tu sais où aller j'espère lol
V
c'est très sympa ces couleurs....<br /> encore plus belles pour le prix<br /> encore plus plus belles sous le pommier....<br /> j'attends de voir ce que tu vas en faire.....<br /> pendant tes vacances....<br /> Biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité