Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 mars 2009

Miaouuuu

Un petit chat du soir, comme ça, pour le plaisir ! Petite réalisation rapide avant de dîner, j'avais depuis un moment envie d'utiliser ce joli batik avec lequel j'ai créé ma bannière.

En revanche, j'ai toujours un souci pour fixer 2 grosses pièces rembourrées ensemble.

chat1

Comment faites-vous ?

J'espère que la Souris l'adoptera parmi ses protégés, c'est chez elle que j'ai trouvé le patron...

Publicité
Commentaires
A
oh, qu'il est rigolo; <br /> quel joli minois ;o)<br /> joliment réussi également, bravo<br /> merci pour l'invit, c'est sympa<br /> merci aussi pour ton com <br /> <br /> à bientôt
D
très sympa ton p'tit chat...bravo Lu
P
superbe ton petit chat et même si la couture a été difficile de toute façon de là on la voit pas ...<br /> bonne continuation..
K
Salut LU<br /> <br /> Un grand merci pour tes sympatiques commentaires sur mes petites créa tilda sur mon blog et sur tilda addict's. Tu es doués toi aussi et ton petit matou est adorable... je suis en train d'en confectionner pour mes deux petits bonhommes donc dès qu'ils seront terminés ils seront sur mon blog. J'en profite aussi pour te féliciter sur ton oie tilda, c'est ta première ? Eh bien BRAVO ! elle est réussie ! bises kina
V
J'était venue répondre à ta question pour l'escargot que tu vue sur mon blog. Il est écrit amitié en Allemand car en Autriche ils parlent Allemand. Cette fois bonne journée et à+ valounou
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité