Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
27 mars 2009

J'y vais, j'y vais pas ?

La Souris m'a donné une idée... La féé Carabosse organise sur son blog un nouveau swap 100% Tilda fête des mères... Bon, je ne suis pas une maman, mais... le dernier swap m'a tellement plu que je renouvellerai bien l'expérience !
Je ne suis pas encore décidée, mais ça ne m'empêche pas de lui faire un peu de pub... je vous tiendrai au courant !

EDIT du 30 mars :
J'Y VAIS !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Alors ça y'est tu es inscrite?????<br /> Ravie que mes escargots t'aient plus ...C'est un régal à faire...MERCI...je crois que ce sera le début d'une longue série.
L
surtout pas, pourquoi ? ;)
L
Oh... je crois que l'on parle de moi là ... c'est le moment de me faire toute petite ;-)
F
super tout ça et chouette ta chaîne, j'ai hâte de voir en quoi tu vas faire ta fleur.<br /> c'est chouette que te sois inscrite au swap de juin. On va s'éclater. ihih!<br /> bisous<br /> fanfan
N
un beau panel de marque page!! pour la chaine de l'amitié il me faudrait ton adresse postale rapidement pour te rajouter; bizzzz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité