Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
30 mars 2009

En attendant...

...impatiemment de recevoir moi aussi mon porte aiguille, j'en profite pour vous mettre des photos du tout premier échange de broderie que nous avions organisé sur un forum, en septembre 2008.
Il s'agissait d'un échange de marque-page, qui m'arrangeait bien, puisque, et oui, je suis collectionneuse !! pas courant, je sais... mais ça se saurait si je faisais tout comme tout le monde ;-)
Regardez le joli petit escargot que m'avait confectionné Véro, mignon comme tout :

mpvero 

Et celui que j'ai réalisé pour Coco, fan de vaches :
J'ai"Meuh" la "lait"cture
mpcoco

Vous pouvez aller admirer les créations des autres forumeuses sur le chouette diaporama que nous avait alors concocté FilsCroisés)

Je profite de ce post spécial marque-page en broderie pour vous montrer également le joli que m'a réalisé Maman en hardanger (elle en a fait plein d'autres, allez voir !)

mpmamanhard

ainsi que celui que Nourse m'a confectionné en petite cadeau bonus lors de notre échange de Noël (vous verrez le reste de l'échange une autre fois, patience...)

mpnourse

Publicité
Commentaires
D
très sympa tes marques-pages:)
L
et là, il n'y en a que 4...<br /> j'en ai au moins 100 fois + !!!
L
Collectionneuse de marques pages... effectivement peu commune cette collection tout comme les marques pages que tu as reçu de tes copines bloguesques !;-)
S
Trop mimis les petits escargots !!!!<br /> J'ai meuh si la lait c'ture ! Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Bonsoir Lu,<br /> Merci pour ton commentaire sur les chats "Tilda"! Du coup, je viens te faire une petite visite, chouette ton blog! J'ai effectivement un blog également je t'y invite, tu seras la bienvenue. A bientôt, au plaisir de te lire. Biz Cathy (hobbiesdecat.canalblog.com ---- les hobbies de cathy)
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité