Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 janvier 2010

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

Il y avait ceci... 2 enveloppes dodues...
anniv2
Et puis, comme prévu, Fanfan Miss Mai est passée me voir...

anniv3
Avec tout plein de p'tits (et gros) paquets cadeaux !
Et qu'y avait-il dans ces paquets brillants ?
anniv4
Tout plein de jolis tissus... Des aiguilles à tricoter taille 4 (bien renseignée la Fanfan, les dernières dont j'ai eu besoin dans cette taille, je les lui avais empruntées...)... Un compte rang... Des boutons pression... Un bouton aimanté... Des bobines de fil... Et un bon cadeau dans notre boutique préférée !!!
Cette ronde d'anniv commence bien, merci Fanfan !!!!!!!

Passons aux enveloppes maintenant...
anniv5
Miss Septembre, Lyly, m'a bien gâtée également...
De jolis rubans, dentelles, croquet... des boutons... Un beau tissu façon toile de Jouy... un marque-page... un patron !!!!!! j'ai de quoi bidouiller, je ne vous dis que ça !!!
Merci Lyly !!!!!!!!!

Et cette autre enveloppe me venait de Pauline ! qui pourtant ne fait pas partie de notre ronde, mais a tenu à me gâter (encore !!!) pour mon anniversaire !!!
Je rentrerais bien dans un trou de Souris (y'a pas ça dans l'atelier de la Souris par hasard ?) car moi je ne lui ai pas encore envoyé son cadeau de mon 1000ème commentaire......... la honte !!!!!!!!!!!

anniv6
Tout plein de jolies bidouilles, et un chouette sac à pinces à linge dans ce tissu du Suédois que j'affectionne tout particulièrement !!!
Merci
Pauline, tu es vraiment un ange de blogueuse !!!!

Mille bisous à toutes les 3 !!
M'est avis que ma boîte aux lettres va encore se remplir dans les jours à venir...

Publicité
Commentaires
T
eh bien tu es gâtée !!! c'est chouette !!
V
et bien tu as de quoi faire avec toutes ces belles choses
K
ooooooooh c'est des anges tu as raison j'en connais deux sur trois et je ne doute pas !!! tout est superbe et l'attention y est là et ça ça vaut toute les choses du monde ! bizzz kina
P
oh que tu as été gâtée !! allez au boulot on veut voir ce que tu vas faire de tout ça !
P
rooo que de jolis cadeaux mais tu le mérites bien, tu es tellement gentille et dévouée :D<br /> <br /> <br /> on a hâte de voir la suite, tu vas avoir de quoi bidouiller c'est génial
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité