Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 mai 2010

En ce timide printemps...

Mes doigts se sont laissés aller à des couleurs printanières inhabituelles pour eux...
Du rose, du blanc, une fée...
Pour cette collectionneuse de ces jolis petits bouts de femmes...

fee1
J'ai rempli ma part du contrat pour le swap collectionite aigüe...

et j'ai également reçu mon colis
swapcollec
Merci à Zabzab pour ces jolis marque-pages, j'ai adoré l'idée de m'écrire le petit mot sur un bouquin que je vais ainsi découvrir !!

Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> J'aurai rêvé devenir sage femme, du coup manque d'études je suis maman de 3 enfants et assistante maternelle lol ... <br /> Cela dit tout ce que tu fais est très chouette bravo<br /> Viens faire un tour pas chez moi, tu y es la bienvenue, bonne journée <br /> Mimine
Z
que ça te plaise!! A l'occasion je n'hésiterais pas à t'envoyer d'autres marques pages!!<br /> Bisous!!<br /> PS: mais où sont passés les triskels?????????
P
De bien belles créas... de ta part, et de ta swappette !
C
Ton miroir est très joli, et effectivement le marque page de la Bretagne me plait aussi...<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
K
J'adore le marque page avec les images de la bretagne. Non !!! je suis ne pas chauvine !!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité