Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
4 avril 2009

Mes débuts en laine cardée...

Lors du dernier salon des loisirs créatifs porte de Versailles à Paris, j'ai craqué pour de la laine feutrée, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps... ca ne vous tourne pas la tête, ces minis pelotes pleines de couleurs ?

pelotecarde

Je me suis donc lancée à tâtons, avec le projet de créer de petits porte-clé pour la Main à la Patte, et voici les premiers jets, miss Cocci et son pote le Lapin :

porteclecarde1

animolaine



Plein de petits projets m'attendent dans ce chouette bouquin...

Mais mes journées font seulement 24h !!! Et vous ?

Publicité
Commentaires
D
super mimi....sympa comme tout:)
L
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à militer pour des journées plus longues ! ;-)
F
Superbes tes petits animaux. On attend les suivants. Tu n'as pas fait le nounours que je t'avais envoyé ?
L
ça n'est pas très compliqué, il y a pas mal de tuto sur le net. Il faut piquer piquer piquer piquer avec des aiguilles à carder adaptées, etr les erreurs se rattrappent très facilement. Mais c'est difficilie d'avoir un résultat parfait et bien net en revanche. Ca dépend ce qu'on veut faire. Assez facile de faire quelque chose de plat à fixer sur quelque chose car alors les imperfections sont au dos et on ne les voit pas !<br /> Par contre... attention les doigts car qyuand on pique dedans... ouille !!! et c'est plutôt inévitable vu la vitesse du geste !
V
C'est facile à faire tout ça????sûre que mes filles adoreraient...<br /> Biz<br /> La Souris
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité