Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 avril 2009

Assiettes en fête...

Le nom de ma catégorie de serviettage ne vous a pas interpellé ?

C'est que quand je serviette... c'est presque toujours pour la Main à la Patte... et souvent un peu follement à la chaîne entre deux marchés de Noël plein de succès...

Du coup, j'ai déjà de nombreux objets à mon actif, et comme j'ai envie de tous vous les montrer... rien de tel qu'un petit diaporama du dimanche soir pour vous montrer mes assiettes en verre...

Je vous laisse découvrir, et vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
D
quel boulot....c'est magnifique
K
Salut LU elles sont superbes tes assiettes... Tu serviettes aussi ? je viens de le découvrir ! C'est super !Si tu me le permetqs je vais mettre ton blog dans mes liens car je le trouve sympas ! KINA
L
Beau boulot !
M
Tip tip top !
L
Bien sûr qu'on peut les utiliser, elles sont faites par en-dessous (chuuuuuut on ne va pas révéler tous les trucs ;)) Vaut juste mieux éviter le lave vaisselle !<br /> Si ça t'intéresse, on vend en ligne les créations pour la Main à la Patte : http://lamalapa.superforum.fr/pour-faire-vivre-la-main-a-la-patte-f11/ et un autre blog est en cours de création pour exposer un peu "plus mieux"<br /> Le lierre, c'était un service pour ma belle-mère, à Noël il y a quelques temps...<br /> Merci !!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité