Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
8 novembre 2011

Un P'tit Beurre... c'est gâté par les copinautes !! #2

Et quand les brodeuses/copinautes de Mamie Mu complotent, ça donne...

tapisbrodeuse

Une merveille de tapis d'éveil animalier tout coloré !!!!!

En passant on aura reconnu la petite salopette, que bien évidemment le P'tit Beurre ne porte déjà plus, trop petite...

Et pour cette merveille, ce sont donc les fées du forum O Fil du Coeur qui se sont penchées sur le berceau de mon P'tit Beurre...

Agnès
Dom
Evy
Huguette
Karine
Maria
Nadine
Ninoumag
Pitchounette

Mille mercis du fond du coeur !!

et d'ailleurs Nadine ne s'en est pas contentée, regardez :

chut2

Je pourrai alterner selon l'humeur du jour sur la porte de sa chambre avec celui de Mamie Mu

et pour éviter les coups de sonnette intempestifs, Katell s'en est mêlée aussi !

chut1

A la prochaine............... il y en a encore !!!!

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau, ton p'tit gars ! Je trouve ce tapis de jeu superbe ! Robin est très gâté.
L
c'est adorable, ce petit bout est adorable<br /> que du bonheur en somme
J
Woaw superbe tapis d'éveil à plein de mains ! Je trouve formidable un travail à plusieurs !!! bravo et comme dit Mamy Mu, que Robin apprenne vite les animaux ! Bises auvergnates
C
Magnifique!
A
C'est superbe! cette couverture faite maison est super chouette et plein de petits clin d'oeil, un très beau cadeau...<br /> A très bientôt sur la toile...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité