Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 novembre 2011

Un P'tit Beurre... c'est gâté par les copinautes !! #3

et quand les copinautes cousent, ça donne... des tonnes de merveilles !!!!

De quoi s'habiller...

nath

*****************

De quoi ranger ses doudous...

lou

...et ses p'tites chaussettes (et chaussures, oui oui, déjà !)

oph

*****************

De quoi faire de gros dodos...

byseverine

*****************

De quoi se changer quand on est en vadrouille (et ça, on y est souvent !! Emiliechat a tout prévu, allez voir son article tout détaillé !)

emiliechat

*****************

De quoi décorer sa chambre et faire des câlins...

do

souris

katell

potspulcino

panneau

chut3

*****************

De quoi se sécher en sortant du bain...

sortiebainsoiz

*****************

De quoi raconter ses progrès...

livre1

livre2

*****************

Et encore de quoi baver...

bavoirpulcino

Pour toutes ces merveilles, merci encore à toutes ces adorables fées aux doigts d'argent et au coeur d'or !!

Une Petite Fourmi, Lou, Soiz, Oph, Byseverine, EmilieChat, Do, La Souris, Katell, Pulcino, Sirène Brodeuse

J'aurais voulu rendre davantage hommage à chacune de vos jolies créations mais à ce rythme-là, je n'en montrerai aucune si j'attends encore !!! :-)

Merci merci merci !!!

Et d'autres copinautes ont tricoté, alors encore de jolies choses à vous montrer très vite ! euh, bon, d'accord, dans pas trop longtemps, quoi... je vais arrêter d'écrire "très vite" sur ce blog, ça devient des mensonges !!!

Sinon, je me suis remise un peu à la couture, mais c'est laborieux...

*****************

et merci d'avance à vous qui passez par là si vous avez une minute chaque jour pour aller cliquer par ici ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
whaou... comme c'est joli ! vraiment il est gâté ton petit homme !!! bisous
U
ah oui Steph, j'ai fini à l'arrache, et je n'ai pas pris de photo :lol:<br /> en jersey Levis et jean Fabric Addicts, la grande classe :)<br /> dis donc, tu en as plein de chouettes copines toi, Lu!
R
Ben elle nous a même pas montré ce bel ensemble sur son blog, Nath?!<br /> Gâté, le bonhomme!!!!
B
il a etais superbement gatéééééééééééé
J
Oh que de belles choses !<br /> Robin tu as une si gentille maman que ce fut une joie de bidouiller pour toi ! sûr de sûr, une maman comme ça, ça donne des ailes dans les créas ! bisous doux
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité