Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 octobre 2010

Quand je sors de chez moi, ça donne...

Un p'tit vent de nouveauté qui fait du bien !
J'ai réussi à profiter des Créateliers, et à m'initier à différentes techniques de pâte polymère...
Je vous montre le résultat ?

1ère technique : les boutons façon bonbons au réglisse, miam !
fimo1
On en mangerait, non ?

2ème technique : le mokume gane
fimo2
euh, mon résultat n'est pas folichon, mais au moins j'ai compris la technique !

3ème technique : les empreintes et poudres
fimo3
ça, j'ai adoré, je compte en faire quelques pendentifs pour La Main à la Patte, avis aux amatrices !

4ème technique : la cane kaléïdoscope
fimo4
y'a un p'tit côté spiderman chez moi...!! non ?

5ème technique : la cane fleur
fimo5
Lapâte Cernit fonce un peu à la cuisson, alors les couleurs finales ne rendent pas top,
mais j'ai particulièrement aimé cette technique et le rendu final !

Ah, l'automne, sa lumière, et ses jolis rendus de photos intérieures...

*******

J'en profite pour faire un p'tit coup de pub à Adidoigts pour nous avoir fait partager son savoir-faire
et, côté tissus, à H&E Tissus, qui sont très chaleureux, très compétitifs, alors n'hésitez pas à leur rendre visite !

Publicité
Commentaires
E
"un cour" bien sur pas "un cou"!lol
E
j'aime beaucoup ce que tu as fait! lors d'un atelier a l'asso si tu voulais bien me donner "un cou" ça serai avec plaisir!j'aime trop les réglisses en fait!!!je suis sur que cecile serait partante avec moi!<br /> désolé pour le plantage du jour...
A
Enrichissant cet atelier... rien de tel pour bien apprendre la fimo qui est loin d'être un jeu d'enfant...
K
dis donc que de belles créas à croquer. Je connais bien H&E. tissus, une boutique de beaux tissu basé sur Chartres... bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
je sais je sais..il est très tard!!!!!<br /> amis bon...je suis passée chez MU et Fanfan....arghhhhhhh....vous vous êtes bien amusées!!!!!trop bien!sympa les canes!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité