Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 octobre 2010

Mini fournée gourmande...

Sur le salon, j'ai aussi craqué pour son livre...
Boulimique dans mes créas, moi ? non...!
Voilà mon p'tit travail du jour, qui deviendra sans doute des pendentifs...

gourmandisesfimo
Moi, j'en salive... pas vous ?

Et soyons honnête, oui oui, je vous montre aussi le plantage du jour
macaron
Un macaron qui se voulait à la pistache, mais d'un vert douteux,
et qui a chu dans mon four,
glânant au passage quelques traînées noirâtres irréparables,
et quelques bosses incurables..
en plus, il est gros, lourd... bref, raté !
Mais j'étais tout de même contente de mes p'tites bordures...

Publicité
Commentaires
B
Bon, je vois que le même virus a frappé que chez ta maman!!!<br /> Et je suis bien contente de voir la photo, ZE photo plus bas!!!<br /> Tu connais la Souricette?????????<br /> Bisousss...
F
c'est vrai que l'on en mangerait...trés réussi, plus bas le réglisse, on en mangerait.Pour ce qui est du macarron il n'est pas mal, la couleur est un peu a revoir, mais il était peut - être bon? bises à+ je vois que tu as fais quelques provisions, maintenant y à plus qu'à se mettre au boulot, bon courage
K
hum !!! dommage que ça ne se mange pas !<br /> Dis donc qu'elle production ! et la couture dans tout ça ?
K
huuuuuuuuuuuuuuum ! je croquerai bien dedans !!!! bye bye kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Elles sont sympa ces gourmandises... Il est vrai que Natasel et Valérie sont supers sympa. Je connais surtout Natasel depuis un moment et je suis contente de l'avoir vu au Salon.<br /> Bon courage pour la PAM.<br /> <br /> LILI
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité