Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 mars 2010

Sur mes aiguilles...

est remonté ce joli coton...
pelotescoton
Merci Vanille pour l'idée du coton à crocheter, je n'aurais jamais eu l'audace !
Et merci pour vos réponses, les laines proposées m'ont donné bien des idées...

3 Carrés du plaid en cours, je suis en retard !
Je reviens dans quelques jours pour une surprise... qui saura me dire en quel honneur ?
(Fanfan et Maman, réponse interdite !)

ooOoo

ah, et puis... j'ai encore cédé à la tentation...
Swap collectionnite aigüe

Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'à l'arrivée tu auras quelque chose de super, bon courage. Bises à+
V
c'est pas ta fête, ni ton anniv..<br /> Je sèche!!<br /> l'anniv de ton blog???<br /> rhoooooooo:)) déjà???<br /> En tout cas j'aime bien ces couleurs...il me tarde de voir la suite!!!<br /> Biz<br /> Valé
A
C'est couleurs sont superbes... Bises et très bonne journée. AGD
D
Contente que tu aies trouvé ton bonheur dans ce coton à crocheter!<br /> Bises,<br /> Delph
C
Une surprise?<br /> en tout cas c'est pas ton anniv, ça je sais... :-)
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité