Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 mars 2010

Un p'tit beurre, des to you...

Il y a 1 an, à cette heure précise,
naissait
rubanpetit

Que de chemin parcouru depuis...

11 Swaps, échanges et trocs en tout genre
2 Swaps organisés
1 ronde d'anniversaire
2 jeux organisés pour vous gâter (je ne compte pas ceux auxquels j'ai participé !)
1 Kal en cours
5 Tags honorés
1 Award

85 abonnées à ma Newsletter

Quelques tranches de ma vie à la maternité
X kilos de tissus achetés...
et surtout, surtout,
des tas de surprises reçues de vous, et

des tas de nouvelles copines !

ooOoo

1an

Où est-ce que je veux en venir, avec tous ces chiffres ?
Bien évidemment, un anniversaire sans cadeau n'est pas un anniversaire...
Alors j'aimerais encore une fois vous gâter, mais sous certaines conditions...
Tout d'abord, je souhaite gâter l'une de mes fidèles, et pas une inconnue qui passerait par un des nombreux hasards de la blogo...

Alors pour participer
1ère condition :
avoir au moins une fois posté un commentaire sur ce blog (avant aujourd'hui bien sûr, sinon, c'est trop facile !!)
ou

être abonné à ma newsletter (là encore avant ce message ! mais si vous voulez vous abonner à partir de maintenant, vous pourrez participer la prochaine fois !) et que je puisse le vérifier (autrement dit, impossible pour les abonnés anonymes, tant pis, il faut assumer son anonymat !)
les 2, c'est mieux ! Si la gagnante remplit ces 2 aspects, elle aura une surprise supplémentaire...

2ème condition :
Bosser un peu !
Continuons dans les maths, vous devez me dire combien il y a eu de commentaires sur ce blog jusqu'à aujourd'hui (pour m'en sortir, je modère vos commentaires à partir d'aujourd'hui afin que ceux-ci ne faussent pas la donne, je reviendrai à la normale après la fin du jeu)
ET
combien il y a eu d'articles du 23 mars 2009 au 23 mars 2010

3ème condition
Inscription par un commentaire ci-dessous et vous me donnerez vos réponses par retour de mail afin de ne pas influencer les autres
Vous n'êtes pas obligés de relayer l'info, étant donné que je ne validerai pas toutes les participations, mais si vous le voulez, c'est autorisé et ça fait plaisir !

Je tirerai au sort entre les bonnes réponses, d'ici un mois tout pile, 23 avril, même heure, même endroit...

ooOoo

Et qu'est-ce qu'on gagne ?
et bien pour cette fois, on n'a pas le choix...
car c'est souvent de choisir ce que je vais faire qui me prend le plus de temps !!
Un dernier Reporter pour la route ?
Il y en a un qui me trotte dans la tête depuis que Fanfan m'a offert ces tissus...
Alors ce sera celui-là, et pas un autre!

anniblog
PS : au passage, si vous savez où je peux trouver des pressions dans ces tons...

Bonne chance !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait des calculs savants et ma migraine est toujours là ... on se demande pourquoi ?! Je t'ai envoyé ma réponse mais ayant des problèmes avec ma messagerie j'espère que tu as bien reçu mon mail ? A bientôt !
F
je viens que de voir ton message, qu'elle vilaine je suis...<br /> en ce moment pas trop la patate, <br /> Bon anniversaire en retard pour ton blog, j'espère que tu ne m'en voudra pas..<br /> je veux tenter ma chance, je te dirais ma réponse plus tard<br /> joyeuse Pâques<br /> gros bisous
C
Joyeux anniversaire de blog.<br /> Pas de chance je fais ta connaissance que ce soir, mais je vais quand même m'inscrire à ta news, car j'ai fait un tour dans ton univers et j'aime alors j'adopte.<br /> Je te remercie aussi pour ta visite chez moi, pour ton gentil message, C'est avec un réel bonheur que j'ai envoyé ce petit colis à ta maman et en même temps il est bien normal de remercier une si gentille organisatrice.<br /> A très bientôt et je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de la grande fille de MU.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
D
je suis une inconnue ! je ne joue donc pas <br /> mais très bon anniversaire !!!!!
K
Cela fait déjà un an ! <br /> Un an d'échange de mails et une rencontre en chair et en os ratée.<br /> Cela fait un an que j'ai commencé à te connaître mais ça me semble une éternité.<br /> Je tente ma participation au jeu, même si je ne suis pas chanceuse par expérience, rien que pour le sac et pour toi je participe volontier !<br /> Bises et longue vie à ce blog !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité