Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
16 mars 2010

Question aux tricoteuses

Je cherche une laine type coton (pas trop chaud) pour un petit ensemble de printemps.
Initialement le modèle est tricoté en phil coton 3, 121m pour 50gr, à tricoter en 3, mais les coloris ne me plaisent pas...
Je voudrais un rose plutôt vieux-rose à assortir à un beau chocolat, ou alors des tons parme...
Des liens sympas et sûrs à me proposer ???

Merci d'avance !!!

Publicité
Commentaires
C
Pas de problème si elle n'est pas trop fanée !!!!!<br /> Byzz et bonne soirée !<br /> T'était où au ski ? Je te l'ai peut être déjà demandé , mais vous étiez nombreuses aux sports d'hiver !!!!!
F
Le fil bambou est sympa et agréable à tricoter et à porter(je regarde ce soir le nom de ce que j'ai bien plus aimé que le coton chez BDF). Sinon Pascale fait une journée porte ouverte de Lang samedi.
R
Bonjour j'ai vu votre demande, l' an passé pour ma petite fille j'ai tricoté plusieurs ensemble en bambou j ai adoré, et ca reste super beau au lavage et j ai pour la plus vieille de mes petites fille très vieille 6 ans loll je lui ai fait une veste en coton Katia Samba le résultat est formidable et au blocage c est un jeu d enfant le bambou aussi, voila mon humble opinion
V
je ne tricote pas mais pourquoi ne pas essayer le coton dmc ou petra,ils ont de beaux coloris et il parait que c'est pas mal a tricoter,moi je le crochete<br /> bises et bonne soirée
T
Désolée, je n'ai rien à te proposer mais juste un petit coucou à te faire !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité