Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
13 mars 2010

De retour...

Rien à vous montrer, pas productive du tout, et même en retard pour mon kal !
Mais je repointe tout de même mon nez après les vacances, tout doucement, dans le monde du swap, avec 2 petits swaps qui ne vont me prendre que peu de temps mais qui m'attirent bien !

swapmp

Mini Swap Marque-Page chez les copinettes du swap, simplement un marque-page fait main à envoyer avant le 14 avril... Merci Mavacre pour le tuyau !

Et chez ma maman

swapthe

Quelques sachets de thé pour le plaisir d'en découvrir de nouveaux !

Bon, j'ai une bonne excuse à ma non-productivité...!
Avec les moufles, je n'arrive à rien !!!

risoul2

risoul1

Publicité
Commentaires
N
Superbes les photos, ca fait du bien, même si j'y étais il n'y a pas très longtemps!!<br /> Elle est super chouette ta photo avec le soleil, géniale!!<br /> Gros bisous
K
superbe photo et superbe pose de mannequin !!!!! j'aime bcp la photo où tu es !!!! bonne semaine et reviens nous vite avec de nouvelles créas ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Merci pour ces photos toutes fraiches !
S
Super, ça donne envie, avec ce superbe soleil... c'est cool tu as eu du beau temps, tu as dû bien en profiter !!!<br /> Bises<br /> San<br /> Et merci pour tous tes petits messages
K
LE swap thé ... j'en suis et avec plaisir !<br /> Tes photos sont très sympas, chanceuse (je sais je radote !) mais ça donne vraiment envie.<br /> Tu as l'air d'avoir eu du beau temps, ce ciel bleu ...<br /> Maintenant que tu es rentrée, tu peux enlever tes moufles et te remettre au boulot.<br /> Bonne semaine
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité