Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 février 2010

Sac Reporter #5

Comme dirait mon homme,
"t'en as pas marre, de faire toujours le même ?"
bein...

Non, ça n'est jamais le même !!!

Dans le colis de Pauline, j'ai ajouté du rab...
car elle m'a déjà gâtée, juste pour le plaisir, à 2 reprises !!!

Alors rien que pour elle, encore un sac Reporter, en tissu Ikéa cette fois, assorti à son snood bien sûr !

sacpauline1

sacpauline2

sacpauline3

Publicité
Commentaires
°
très joli,j'aime beaucoup!<br /> <br /> °° Bull °°
T
J'aime beaucoup ce sac "Reporter", bravo !
A
mdrrrr, ma c'est un tissu du Suédois ;p Il est superbe ton sac :) Si ça te dit de nous rejoindre, je t'envoie une invite via le blog :)<br /> waowwww les poches du sac, y'a du travail là !<br /> biz biz d'alicette :)
L
J'adore...continue....
K
Ce modèle est vraiment chouette j'aime bcp !! est ce le même modèle que la version écossaise ? biz biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité