Oops, oops, c'est le désert par ici !!

Vacances chargées, retour sur les chapeaux de roue, les jours passent trop vite et voilà près d'1 mois et demi que je ne suis pas passée par ici !

Quel laisser aller ! J'espère que mes fidèles habituées ne m'en voudront pas, je compte sur vous pour exploser les scores de commentaires !

Pour autant, pas énormément de choses à vous montrer, et pour cause, on m'a kidnappé ma mac ;) (Bon, bon, d'accord, déjà que je la lui ai volée, je peux bien lui prêter...)

Les vacances ont tout de même été l'occasion de tester un nouveau patron du Coton, Lin, et Liberty de Dame Citronille.

Testé, approuvé, et adopté, il taille impeccablement et c'est une bonne surprise pour du Citronille ! Il y en aura d'autres (au moins un très bientôt, j'attends juste des photos)

 

ctlbretelles1Coton très léger (trop ? débardeur nécessaire dessous !) blanc à rayures du déstockage PPMC d'il y a 2 ans

Biais en liberty confectionné maison (pour la petite histoire, initialement le top devait être totalement en liberty... mais c'était un morceau acheté moins cher sur un salon, avec un défaut, et le top n'a jamais voulu y trouver sa place sans que le défaut ne soit visible !)

 

ctlbretelles2

Joli point de broderie pour l'ourlet... Pas compliqué mais chronophage !!!!!!! et "bobinophage" !!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Allez, promis, je n'attends pas 1 mois et demi pour revenir vous voir, même si ma mac est encore en colo, j'ai encore du retard d'avant !