Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 mai 2012

Baver, mais rester chic et girly ?

Si, si, c'est possible voyons !!

La preuve, regardez Mahé...

bavoirmahe

En bavoir intemporel

made with chutes d'éponges et de tissus

utilisés ici, ici, et ici,

et un coupon patchwork coup de coeur acheté un jour sur un salon...

bavoirsmahe

bavoirsmahe2

Z'avez vu ce joli zozio, avec ses jolies papattes toutes précises, et les coutures broderies du bord ??? C'est que j'ai fait un échange standard de machine avec ma maman qui ne coud pas beaucoup, et croyez-moi, j'ai gagné au change !!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe
S
Bravo ! T'as bien fait de faire le zozio !!! Biz
K
Chic chic effectivement ... Mais le girly me fait bizarre: mon NEVEU s'appelle MAhé et c'est vrai petit gars, avec bosses partout, des bleus au genoux et des trous dans ses pantalons ... Moins chic du coup !! Biz. Kawi.
A
c'est choupinou dis donc!!
M
Trop chic, la Mahé !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité