Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 décembre 2009

De folles dépenses ??

Non,non, les apparences sont contre moi, mais contrairement à mes copines de la blogo, j'ai été plus que raisonnable au salon...

Ce qu'il y a, c'est que j'avais commencé les dépenses quelques jours avant déjà...

oooOooo

Petit Pan, vous connaissez ?
Avant tout, c'est une marque de vêtements pour enfants... cet été, j'ai craqué sur le tissu d'une petite turbulette, dans une petite boutique de Bretagne... il y avait juste cette petite étiquette dessus, Petit Pan...
alors, j'ai cherché, fouiné, trouvé un site, envoyé un mail... et découvert qu'ils vendaient leurs tissus à paris, rue François Miron... depuis longtemps j'attendais l'occasion, et je me la suis créée !
Alors non, je ne sais pas ce que je vais faire de cette toile semi-cirée à gauche, et de ce tissu sur lequel j'avais craqué, à droite, mais je ne pouvais pas attendre qu'ils disparaissent de leur collection !!!

petitpan

oooOooo

Sur le chemin du retour, j'ai réussi à ne pas sortir le porte monnaie à la Droguerie (vous voyez que je suis une fille raisonnable...)
Et ensuite direction Montmartre pour y rencontrer, chez Reine évidemment, mes copinautes la Souris et San, qui revenaient, cabas bien chargé, du Salon Créations et Savoir-Faire...

Enfin un visage sur ma toute première swappée qui m'a poussée à démarrer cette belle aventure de la blogo... et un plaisir de rencontrer sa copine San avec !
Je me suis prêtée volontiers à son habituel petit jeu de photo
(j'avais ciré mes chaussures avant de partir es-seu-près !!!)

sansouris2
et puis... jeu de main... jeu de vilain ?
Non, pas pour des couseuses comme nous ;-)
sansouris1

Et la rencontre n'aurait pas été complète sans le plaisir d'acheter quelques tissus ensemble !
reine
en promo les pois, si si, toujours raisonnable, na !
reinemt
un petit top dans celui de droite, qu'en dites-vous ?
et une jupe dans celui de gauche ? (ok, j'ai triché, celui-là vient de chez Mondial Tissus quelques jours plus tard... j'avais besoin de doublure pour mon swap... et je suis faible...)

oooOooo

Quelques jours plus tard, Porte de Versailles...

jap
Craquage complet sur des tissus japonais... snif, avec ma fâcheuse manie de ne jamais acheter du premier coup j'ai loupé un autre qui me plaisait...

chats
Les chats roses sur fond marron qui étaient en rupture de stock au salon de Rouen...
Pour une fois, celui-là, je sais ce que je veux en faire !!
Il va très bien avec ceux-là...

dvd
Un dvd expliquant les points de broderie traditionnelle, ma future marotte ;-)

Et encore une belle rencontre, avec Kina, qui m'a gâtée alors que je suis arrivée les mains vides, la honte !!!!!
boutonkina1
Mais non, mais non, la belle blonde je l'avais déjà !
Mais regardez sur quoi elle veille jalousement (et un peu apeurée, il faut le dire...)
boutonkina2

De chouettes souvenirs plein la tête, d'autres rencontres et découvertes bloguesques, mais si je veux citer tout le monde je vais en oublier, alors...

Ahhhhhhh, vous m'avez manqué, ça fait du bien de bloguer !!
Mais ne crions pas victoire trop vite, c'est juste la clé 3G qui s'est enfin décidée, car la Box, elle, est toujours dans le coma...
Et la télé aussi rend l'âme, retour à l'âge de pierre chez les p'tits Lu...
A très vite !!
J'espère...

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ! Que de jolis achats !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Et c'est super sympa de rencontrer des copinautes !!!<br /> J'espère que ta connexion restera comme çà ! ;o)<br /> Et bon courage sans TV ! ;o)
T
Oh la la les jolis tissus ! J'ai les mêmes à pois, je vois qu'on craque pour tout cela.. est-ce bien raisonnable ! Mais oui il faut se faire plaisir de temps en temps... Bonne soirée. Bisou, Tinou
C
Ouhlàlà, c'est pas sérieux tout ça, et j'adore!! ;-)
E
photo! photo.............stade photo! j'ai droit à des acclamations!!! j'suis ds le timing!!!<br /> hihi!<br /> ;o)
E
quel beau! j'tape trop vite!!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité