Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
8 décembre 2009

Encore un qui est tombé...

  de mes aiguilles...
giletadam
Je sais, je sais, on dirait un pantin désarticulé, comme ça...
Mais ça va venir... il me faut un peu de rab de laine pour les bandes de boutonnage, et l'assemblage ne devrait pas poser de souci.
Pas autant que le dernier, que vous attendez encore, qui, lui, a fait les frais d'erreurs d'explications du magazine et qui m'ennuie au plus haut point !!

Encore un peu de patience et il sera sur les épaules du petit modèle pour qui il m'a été commandé...

oooOooo

Et, vous vous en doutez, mes aiguilles sont déjà resquattées...
echarpekal
Qu'est-ce donc ?
Ma copinaute Ely s'est lancée dans un autre kal (traduction : knitting a long, tricoter ensemble...)
Mon homme voulait une écharpe...
Oh, miracle, le modèle le tentait...
Ni une, ni deux, je n'ai pas laissé retomber le soufflé !!!
Une soirée plutôt risible à m'escrimer à rechercher la difficulté là où il n'y en avait pas, et aujourd'hui, c'est enfin débuté...
C'est bien la première fois que j'Ose tricoter pour lui...
A suivre !!!

Et regardez ce que j'ai découvert aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
A
... quelle production... ta nouvelle laine est fabuleuse... Bisous. AGD
K
bravo tu es aussi doué pour le tricot !!! j'aime bcp la couleur ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
Oui...La suite!!!!!moi qui n'arrive pas à terminer un pull commencé l'an dernier!!!!<br /> J'aime beaucoup cette laine grise....<br /> Biz<br /> valé
E
l'assemblage....pas mon moment préféré mais faut y passer!!!!!!! dommage pr l'autre projet mais j'ai confiance tu y arriveras!!!<br /> super bien partie enfin pr l'écharpe!! cooolllllllllllllllllllll<br /> génial ce lien! j'en aurais eu moi des pelotes si j'avais ramassé ts les poils du mien!!!<br /> ;o))
C
La suite, la suite!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité