Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
11 octobre 2009

Créateliers #3

Petite merveille sur un stand que nous n'avions pas vu hier...
tamponbis
tampon
P'tite erreur du chantourneur, alors 2 pour le prix d'1 !
Une merveille de le regarder créer ces écritures en bois à la vitesse de la lumière !!
Allez jeter un oeil sur son site

Merci Maman pour ce chouette cadeau !!!

Et... oh mais... que se passe-t-il...
Mes p'tits pois ont fait des p'tits en négatif...
poi
Je les avais vus hier, mais il n'y avait pas le noir...
En bonne vendeuse, Bouts de tissu me les a ramenés aujourd'hui...


Publicité
Commentaires
B
souvenirs d'enfance... j'adore !!!<br /> allez va finir ta valise... moi pas le courage ce soir ! alors que demain : je fais le point avec mon ami pour notre départ la semaine prochaine;;; JE NE REALISE PAS JE CROIS !<br /> bisous
T
Les tampons c'est une super idée en plus l'écriture est très sympa quant aux tissus je pense que tu as déjà plein de bonnes idées.
K
Waouhhh !! c'est super original !!<br /> et le tissus ... divin.<br /> C'est génial pour faire un sac avec les deux tissus côte à côte.
P
très sympa !!! je les avais vu aussi... mais j'ai résisté
K
Chouettes ! les tampons et les tissus... oh la la la ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité