Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
16 octobre 2009

Mon coin à bidouilles...

Zut zut zut, je suis en retard...
Mavacre organisait un p'tit jeu pour qu'on montre toutes nos coins à couture, scrap, fimo, ou autres...
M'étant débarrassée de quelques meubles il y a 2 jours, j'attendais ça pour réarranger mon coin, et prendre ensuite quelques photos...
Mais mon meuble à couture est toujours dans le salon, pas eu le temps...
alors je le montre tel quel pour participer !!
bordel1
Et, bien caché dans un grand placard du bureau, le reste de ma bidouillerie :
bordel2
Hum... faut pas avoir honte pour jouer moi je vous le dis ;-)
et euh... soyons honnête... il ne va pas vraiment changer, ce coin-là... !!!

Bon, je vous laisse, je file à la Poste, j'ai mon swap "Trousse à couture" à poster enfin...

paketswap

Publicité
Commentaires
K
Dire que je n'ai pas osé participer du fait du souk qui règne actuellement dans mon coin couture !!<br /> Je vois que toi tu assumes ouvertement !!
P
et beh.... mon mari n'a pas à se plaindre.... lol... mais faut ce qu'il faut pour bien travailler !!
L
Un petit moment de honte est vite passé en général. Tu as eu raison de jouer tel quel. Saches simplement que chez moi c'est le b... désordre aussi. Mais tout comme chez toi, il est harmonieux !
A
Ouh la la ... il y a stocka stock par ici aussi... Bises. AGD
F
Ben moi je montrerai même pas, sauf s'il y aune prime pour le désordre absolu! Faut que je déstocke un peu. J'aime bien ton meuble à machine. Tu as fermé le plateau du dessus ? (je suppose que c'était pour une machine encastrable)
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité