Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
27 septembre 2009

Un peu de shopping ?

Hier, c'était le salon Créativa, à Rouen...
Une bonne occasion d'étrenner ma poche shopping offerte par Nadi* pour le citroswap !
Le principe de la poche shopping ?
Un p'tit accessoire bien plié dans le sac
pochshop1
qui une fois déplié
pochshop2
(assorti à la doublure de mon sac reporter, z'avez vu ?)
remplacera aisément tous les sacs plastiques polluants qu'on distribue dans les magasins...

Et qu'ai-je donc mis dedans hier ?
rosechoco
Du rose, du chocolat, des pois...
yoyomaker
Des yoyo-makers à un prix défiant toute concurrence !

J'ai été raisonnable je trouve !
Mais rendons à César...
Si je n'avais pas (enfin !) croisé La P'tite Frisée (ma consoeur blogueuse couturière sage-femme)
je n'aurais pas déniché certaines de ces merveilles...
Merci pour les bons plans ;-)

Publicité
Commentaires
K
ca va je trouve que tu as été raisonnable !!<br /> Les tissus sont supers jolis et les rubans aussi.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça.
A
Alors là, non seulement ton sac il est sympa comme tout mais tes petits achats me plaisent bien tiens!
M
Et c'était bien moi aussi samedi !! <br /> Je crois bien que si on c'est fait la bise si ça te rassure !! ;-)<br /> Moi aussi j'ai rapporter des Yoyos Maker ... pas cher hein ;-)<br /> Et le Lin a petits pois vous avez trouvé alors ???<br /> Bizz<br /> Et contente de t'avoir aussi vue en vrai ainsi que mu !!!
C
Tu as été raisonnable dans tes achats !<br /> A quoi vont ils servir ?? Hum hum !!! lol
L
super contente de t'avoir enfin croisée, même si c'était en coup de vent! cool si tu as trouvé les yoyo makers que tu n'avais pas!<br /> bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité