Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 octobre 2009

Créateliers #2

Bien que très occupée derrière le stand, un petit tour du salon s'est imposé...
J'y avais résisté à Rouen, résisté à Vauréal, mais ces petits pois de chez Bouts de tissu n'auraient su m'attendre plus longtemps !!

ptitpois
Alors ceux-là, pour le coup, je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont devenir !!
Mais ne sont-ils pas craquants présentés comme ça ?
Je n'ai pas encore eu le coeur de les désenrubanner...


Et tout de même, une tite dépense sur le stand de ma copine la fée

rubansfee

Publicité
Commentaires
V
Ouf c'est vendredi.....et suis seule à la maison!!!pour une tite heure...donc je surfe sur la blogo......mmmmmmmmmmmm<br /> Donc c'est la marron que ze préfèreeeeee!<br /> Biz<br /> Valé
S
coucou alors tu etais a rouen et tu ne l as pas dit !!!!!on aurait pu s y voir eh oui recontre entre bloggeuse !!!!<br /> j adore ce que tu as acheté trop trop beau les coupons <br /> bizz a vite
T
superbe toutes ce petites choses, maintenant y'a plus qu'à !!!!
K
J'aurai craqué aussi !<br /> Ils faisaient d'autres couleurs ?
K
Que de beaux tissus ! Que de beaux rubans !!! Moi, j'adore les pois surtout les rouges et blancs ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ça ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité