Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
27 septembre 2009

1 idée, 2 temps, 3 mouvements...

Et oui, je suis comme ça, parfois il me prend des lubies comme des envies de faire pipi !!
Comme nous allons demain voir la petite demoiselle pour qui j'avais cousu ça
j'ai eu envie, d'un coup d'un seul, de lui faire une petite surprise...
Alors entre la cuisson de mon gratin courgettes-tomates-ricotta et sa dégustation (miam !), et puis aussi un peu après le dessert parce-que je ne suis pas wonder woman non plus, hop, un mini VVEB :

vvebmini
J'imagine que vous reconnaissez les tissus...
vvebmini2
Je me suis aidée du tuto de froufrou et capu, que j'ai trouvé le plus clair,
mais au lieu d'un carré de 60cm j'ai pris 40cm.
Vraiment rapide à faire et simplissime, sauf que...

Personne n'a encore inventé la machine à coudre qui rentre ses p'tits fils elle-même ???
de quoi me faire péter les plombs, moi !!

Publicité
Commentaires
K
Il est sympa ce sac et le tissu fais très estival !
V
TOUT MIMI TOUT PLEIN...ET FLASHI pour faire encore un peu de soleil....<br /> Et moi je voudrais une machine qui se mette le fil dans l'aiguille toute seule ....<br /> C'est dit!<br /> Valé
F
quelle chanceuse ... merci !!!
V
c'est trop chou
T
Un petit fourre-tout très fille et des couleurs bien lumineuses. Rapide et efficace !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité