Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 juillet 2009

Le tablier a trouvé son pantacourt...

(z'avez vu, j'ai fait plus original, j'en avais marre du titre : ensemble fleuri !!)

ensemble1nb
Ca vous plaît comme ça ?

Allez, j'arrête de faire ma vilaine et vous montre les vraies couleurs...
:-)))

ensemble

pantacourt
Tissu : Mondial Tissu
et un p'tit ruban perso...

Et le p'tit détail qui tue, nouvelle technique, le yoyo sur le bandeau, so chic pour la p'tite Louane
bandeau
Yoyo maker : Mosaïque Patchwork

Celui-là je pense que je pourrai très vite vous le montrer porté...
Mais je tremble qu'à l'essayage les dimensions ne soient pas bonnes !
Parti par la Poste aujourd'hui, verdict bientôt...


Publicité
Commentaires
V
ca y est vu , c'est trop bien !!!
L
tu est bien la fifille a sa maman c'est magnifique que j'aimerais faire çà aussi pour une tite poupée !!!!!!!!!! biz
P
Ensemble superbe ! tu te convertis....tu pourrais !!!!
M
Très très chic, qu'elle va être, la demoiselle. La connaissant, je l'imagine dedans, se pavanant ! :-)))
L
Superbe tunique !<br /> Merci de ton passage, et oui, il reste quelques boutons... mais si peu !!! Bientôt la prochaine fournée !!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité