Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
6 juillet 2009

Enfin pour moi !

Après tous ces petits modèles pour bébé, ça me démangeait tout de même de coudre pour moi !
Et puis, Katell m'avait envoyé, dans le cadre de notre troc, le patron de son p'tit top (n'hésitez pas à aller voir pour voir comme je me suis éloignée du sujet...) et elle s'impatientait de voir ce que j'allais en faire...
Alors hop, une fin de samedi, et voilà :

debardeur1
Tissu : Reine

Euh, comment ça, ça n'a rien à voir ???
Bah oui, sur moi, la coupe de base, c'était moche moche moche...
Alors comme j'étais, il y a quelques temps, tombée par hasard sur cet article (qui m'avait bien fait rire, il faut l'avouer, et par lequel je m'étais sentie un tout p'tit peu concernée, bien que je ne sois pas blonde !), je me suis dit "foutu pour foutu" euh, je m'égare "fichu pour fichu, tentons quelques smocks, on verra bien !!!"
Et ma foi, même si je n'ai fait que 4 lignes de smocks, grâce au tuto qu'elle indiquait dans ce fameux article (et oui, encore un tuto, je n'avais jamais smocké, moi !!), je trouve que ça a sauvé mon p'tit haut, que, ouf, ma moitié trouve pas mal (je ne vous raconte pas sa tête au premier essai que, non, je n'ai pas pris en photo tellement j'étais déçue !!)

Au final, j'ai un p'tit haut :

  • qui me plaît beaucoup, merci Katell
  • que je ne trouverai pas sur le dos de la première venue, ça c'est chouette
  • j'ai découvert un blog bien sympa, celui de teteille
  • et ok, ok, je me tais et vous en montre les détails...

debardeurtaille468

Désolée pour les couleurs, mais je vous laisse déjà imaginer la prise de tête et l'air malin à suspendre mon appareil dans le pommier pour faire mes photos toute seule... et oui, je sais, vous avez déjà vu ma tête mais aujourd'hui, non, non et non!

Publicité
Commentaires
K
C'est super réussi .... comme transformation !<br /> Je comprends pas pourquoi c'était aussi différent du mien ! <br /> En tout cas tu as raison, le résultat est très beau, les smocks font beaucoup plus couture ! Tu vas en épater des copines !<br /> ET une chose est sure, tu ne trouveras pas le même top sur le dos d'une autre fille, ou alors il faudrait une sacré coincidence !
F
il est super et te va à ravir,<br /> grosses bises
M
Il est très sympa ce petit haut ! Bon faut que je me mette aux smocks... histoire de voir ce que ma machine accepte de faire ou pas ! Encore bravo !
T
Il est très joli ce petit haut en plus j'ai fait une belle promenade chez Petits bonheurs ! A bientôt
B
SUPERBE ! ADORABLE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité