Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 juillet 2009

J'ai rempli...

ma part du contrat !
(mais qu'est-ce qu'elle raconte, encore ?)
Mais si, souvenez-vous, j'ai troqué avec Katell !

Elle voulait un escargot Tilda,
Elle le voulait en rouge et rose
Le voilà !

escargotkatell
J'ai chipé sa photo, car je l'ai trouvée bien jolie
(et en plus sur la mienne, y'a un copain escargot parti au canada, que vous ne verrez que quand il aura terminé sa traversée de l'Atlantique !)

J'espère que ma petite tenue pour bébé partie en même temps est arrivée également...
Demain, je vous montre la tenue de petite fille finalisée...
et promis, Mu2ailes, je travaille à ton lot de consolation de mon p'tit jeu ;)

Publicité
Commentaires
V
je l'avais pas vu celui là....il est trop booooooooooooooo....<br /> Biz<br /> Valé
K
Encore un grand merci pour ce troc !<br /> L'escargot se plait beaucoup et s'est très bien adapté à son nouvel environnement !
P
très joli
V
Il est très mignon ce petit escargot et mon p'tit coeur n°3 le trouve trop beau !!!!
F
Je l'ai vu chez Katell est il est vraiment chouette l'escargot.<br /> bises
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité