Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
18 septembre 2009

1000èmes...

Tatatatatammmm
Roulements de tambours...
Le 1000ème commentaire a été posté par.....

...........
........
....
..
.

Pauline !!!
Un p'tit cadeau bientôt chez toi, ça tombe bien je voulais te gâter après ta charmante attention !!
Patience Patience, que je trouve THE bonne idée...

Mais mais mais...
ce n'est pas tout...

Le 2ème 1000ème commentaire a été posté par

Kina

et oui, dans les débuts de mon blog, je répondais parfois à vos commentaires en mettant moi-même un nouveau commentaire... 

Publicité
Commentaires
N
domage! je suis trop nulle en couture...
K
Ooooooohhhhhhhhh !!!!!! Mais je suis la deuxième avec ma p'tite Pauline mais c'est chouette !!!! Merci ma petite LU cela me fait trés plaisir d'autant plus que cela vient de toi et puis c'est la première fois que je gagne aussi !!!!! Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
E
et moi pas de connexion pendant pus de 24H et voilààààààààà<br /> zut zut!!!
P
oh oh trop contente, première fois que je gagne sur un blog !!! ;D<br /> <br /> trop chouette et je vois que ma copinaute Kina a aussi gagné, ravie pour elle, merci LU
M
et bien bravo aux heureuses gagnantes !!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité