Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 septembre 2009

Les p'tits pois-sont orange...

Allez, ça n'est pas le tout, d'organiser des swaps,
mais j'ai encore des choses à vous montrer...
Vous l'attendiez, celui-là, non ?
Offert à Nadine dans le cadre de l'échange organisé sur le forum de sa boutique
Mon téléphone portable a accepté de prendre la pose, mais comme il est timide, il est resté caché...
pochette_portable
Bouton pression et Tissu orange à pois blancs : Mondial Tissus
Tissu blanc à pois oranges : Reine - Paris
Modèle de broderie issu du livre CHATS - MT de St Aubin

ooooo

Mon swap Citronille est parti hier

citrodetail citrodetail2

A SUIVRE !!

Publicité
Commentaires
D
je l'ai vu en vrai...super<br /> bravo! bravo!
M
Quand j'ai vu ton nom sur le paquet j'étais trop contente que ce soit toi ;)<br /> Je ne l'ai pas encore ouvert, j'ai une copine qui arrive dans 10 minutes alors je l'attends pour l'ouvrir avec elle.<br /> J'ai hâte !! mais c'est + drôle de faire durer un peu le suspense... à bientôt !!
F
Bravo! j'espère que Nad n'en oubliera pas de répondre au téléphone!
K
c'est tout mignon ! biz kina
L
C'est super beau. Je reconnais bien le chat de MTSA ?
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité