Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
17 septembre 2009

Lolipop

Mavacre avait organisé un jeu...
Elle voulait qu'on trouve un joli nom pour ce joli sac
lolipop1
Et moi j'avais répondu
"Moi je l'appellerais Lolipop... pourquoi ? euh... pcq j'aime bien les sucettes, et qu'il fait un peu Lolita, mais en plus mature ;) plus pop, quoi !! :-))" (J'écoutais ptêtre un peu trop Mika à cette époque !)

Et j'ai gagné, c'est le nom qui a plu à Mavacre...
J'ai gagné quoi ?
Bein un sac Lolipop pardi !!
Et le voilà hier dans ma boîte aux lettres

lollipop
Joli sky doré
lolipochette
et me voilà gâtée d'une pochette à mouchoirs assortie !
lolidetail
On ne voit pas bien la jolie étiquette "fait par Mavacre pour toi"
Mais vous pouvez au moins voir la couleur de cette jolie doublure irisée

lolidetail2
Trop beaux les yoyos !
Merci beaucoup Mavacre, il est très chouette, dans un style inhabituel mais qui me convient super bien, il est unique comme ça !!! Bein heureuse de pouvoir moi aussi te gâter très bientôt ;-)

Il est beau hein ? Mon p'tit doigt m'a dit qu'il y aurait bientôt un tuto...

Héhé, c'est que je commence à avoir une sacrée collection de sacs...
et si on continuait ?
je reviens très vite...

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question sur le blog des citrocopines : <br /> Oui en effet il lui ressemble à quelques petits détails près et donc ce n'est pas du liberty... De + le grammage n'est pas le même, celui-ci est - souple et fluide....<br /> <br /> Bonne soirée....
A
Il a une super forme ce sac... il a l'air très pratique et surtout il a la classe !! Bises. AGD
M
Ah oui je me souviens de Lolipop, j'avais choisi ce nom au début car mon fils avait fait du poney sur un certain Lolipop justement !
V
bravo la chanceuse !!!
N
Bravo @ toi tu as été vraiment gatée et il est très beau
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité